• Nouveau

HANNA Testeur EC-TDS

65,95 €

Le testeur digital EC de poche DiST®3 de la marque Hanna est un testeur fiable et robuste. Le testeur digital EC vous permettra de mesurer la quantité de sels dissouts (N,P et K) dans votre solution à un prix abordable.

Quantité
Expédier sous 2 à 3 jours

Le testeur digital EC de poche DiST®3 de la marque Hanna est un testeur fiable et robuste. Le testeur digital EC vous permettra de mesurer la quantité de sels dissouts (N,P et K) dans votre solution à un prix abordable.

 

Les testeurs DiST® sont équipés d’une sonde en graphite résistante offrant une bonne exactitude, exigeant très peu d’entretien. Le capteur de température intégré permet une correction automatique des mesures en température. Léger et compact, il est idéal pour les mesures ponctuelles.

Ce testeur EC (0.0 à 20 mS/cm) est facile à utiliser: il permet de mesurer la conductivité sans aucune difficulté. Léger, compact et rapide la valeur s´affiche casi instantanément: c´est l´objet idéal pour votre terrarium ou votre aquarium !! Si vous êtes propriétaire d'une piscine, d’un spa ou d'un aquarium et que vous désirez vérifier la qualité de l'eau, vous aurez besoin d'un testeur de conductivité.

Caractéristiques de Testeur digital de conductivité EC 0-2000 µS/cm Hanna DiST®3 (HI 98303)

o    Hanna Instruments

o    Modèle: HI 98304

o    Waterproof

o    Plage de mesure: 0,0 à 2000 μS/cm

o    Résolution: 1 µS/cm

o    Précision: +/- 2% F.S

o    Calibration automatique en un point (1413 µS/cm)

o    Compensation automatique de la température de 0 à 50°C (32 à 122°F)

o    Pile CR2032 3V, environ 250 heures d'utilisation continue

o    Condition d'utilisation: 0 à 50°C (32 à 122°F); HR 95%

o    Dimensions: 160x40x17mm

o    Poids: 65g

Rinçage: Rincer l’électrode à l’eau du robinet après chaque mesure. Le rinçage à l’eau distillée est conseillé pour éviter la pollution des différentes solutions tampons entre elles. Cependant, l’eau distillée ne convient absolument pas à la conservation des électrodes. En effet, il se produirait une fragilisation du bulbe en verre de l’électrode.

Nettoyage: Plonger l’électrode dans une solution de nettoyage pendant approximativement 20 à 30 minutes, puis étalonner (calibrer) l'électrode (indispensable après un nettoyage !).

Conservation: Pour éviter le colmatage de l’électrode et pour garantir un temps de réponse rapide, le bulbe en verre ainsi que le diaphragme (jonction) doivent être maintenus « humides » et ne doivent pas dessécher. Pour cela, versez quelques gouttes d’une solution de conservation dans le capuchon de protection de l’électrode. Celle-ci doit être stockée à la verticale.

                                                                                                                             

HI98303
Nouveau produit
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Vous aimerez aussi

Avis (0)

Aucun avis pour le moment


Ajouter un avis
Captcha