HANNA pH-mètre électronique

59,99 €

Nouveau testeur HI 98107 de Hanna est un appareil de mesure de pH de poche.

Un instrument précis, bon marché et facile à utiliser.

Quantité
Derniers articles en stock

Un nouveau boîtier plus compact et désormais étanche, pHep allie précision et simplicité. De format de poche, il est parfait pour des mesures rapides et ponctuelles de terrain.

Équipé d'une nouvelle électronique évoluée, il offre de nombreuses fonctionnalités pratiques assurant exactitude et fiabilité des
mesures : étalonnage automatique, indicateur de stabilité, capteur de température intégré, écran double niveau avec affichage simultané du pH et de la température...

Il est pourvu d'une électrode pH avec jonction tissu renouvelable, optimisant sensiblement la durée de vie de l'instrument.

Présentation
HI98107 (pHep®) est livré en coffret, avec capuchon de protection, une solution d'étalonnage pH 4 (20 mL), 2 solutions d'étalonnage pH 7 ( 20 mL), une solution de nettoyage pour électrodes (20 mL) et pile.

Les points forts
Boîtier ergonomique étanche et robuste
Compact et léger
Étalonnage automatique en 1 ou 2 points
Compensation automatique de la température
Capteur de température intégré
Indicateur de stabilité pour une lecture sûre
Indicateurs des valeurs tampons étalonnés
Jonction en tissu renouvelable
Indicateur de charge de la pile à l'allumage

Rinçage: Rincer l’électrode à l’eau du robinet après chaque mesure. Le rinçage à l’eau distillée est conseillé pour éviter la pollution des différentes solutions tampons entre elles. Cependant, l’eau distillée ne convient absolument pas à la conservation des électrodes. En effet, il se produirait une fragilisation du bulbe en verre de l’électrode.

Nettoyage: Plonger l’électrode dans une solution de nettoyage pendant approximativement 20 à 30 minutes, puis étalonner (calibrer) l'électrode (indispensable après un nettoyage !).

Conservation: Pour éviter le colmatage de l’électrode et pour garantir un temps de réponse rapide, le bulbe en verre ainsi que le diaphragme (jonction) doivent être maintenus « humides » et ne doivent pas dessécher. Pour cela, versez quelques gouttes d’une solution de conservation dans le capuchon de protection de l’électrode. Celle-ci doit être stockée à la verticale.

HI98107
1 Article
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Vous aimerez aussi

Avis (0)

Aucun avis pour le moment


Ajouter un avis
Captcha