Aquatic Landscape : Expédie, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse en France est aussi en Outre-mer.

INFORMATION : pour éviter une durée de transit trop importante en raison des week-ends, les commandes contenant des plantes seront exclusivement expédiées du lundi au mercredi, toute commande passer après seront envoyer la semaine suivante.

Merci de votre compréhension.

Retrait dans nos locaux Le retrait de votre commande est possible gratuitement à notre magasin au horaire d'ouverture.

Aquatic Landscape

43 route de dachstein

67120 MOLSHEIM

Livraison Gratuite dès 99€: 

La livraison vous est offerte dès 99€ d'achat* 

* . Jusqu'à 20kg, dépassé les 20kg des frais de participation vous sont facturé. la moitié des frais sont pris en charge par nous.

Expédition de votre colis Après avoir passé votre commande, nous vous adressons un e-mail vous confirmant celle-ci avec le cas échéant votre numéro de suivie colis ou la dénomination lettre suivie suivant le cas avec GLS .

Nous vous informons de la prise en compte de votre commande, ainsi que de l’envoi de votre commande.

Lors de votre commande, votre adresse sera enregistrée. Si il y a changement d’adresse de facturation et, ou de livraison il sera important de nous l’indiquer dans les plus brefs délais sans quoi nous ne pourrons garantir une livraison optimum.

Si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation il sera important de nous le préciser. Il vous est donc possible d’envoyer votre commande vers votre société, chez un proche etc.…. le mandataire que vous aurez désigné sera tenu comme seul et unique responsable de la réception de votre commande, il prendra l'entière responsabilité du colis remis contre signature.

Les commandes de produits lourds ou volumineux peuvent faire l’objet d’une expédition en plusieurs colis ou su palette.  Vous serez informé par mail du nombre de colis expédiés.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Procédure de retour :

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.

Le client est libre de choisir un autre transporteur selon la nature du produit renvoyé. Le retour des produits doit faire apparaître clairement le numéro de la commande et le nom de l'acheteur.

Le retour ne pourra être accepté que s'il est effectué dans les 14 jours calendaires suivant la date de réception des produits, la date d'envoi faisant foi.

Les produits retournés devront être dans un état neuf permettant de les commercialiser et dans leur emballage d'origine. Sans cela aucun remboursement ne pourra être effectué.