Aquatic Landscape expédie: en France, en Belgique, au Luxembourg et aussi en Outre-mer.
INFORMATION : pour éviter une durée de transit trop importante en raison des week-ends, les commandes contenant des plantes seront exclusivement expédiées du lundi au mercredi, toute commande passer après seront envoyer la semaine suivante.
Merci de votre compréhension.
Retrait dans nos locaux Le retrait de votre commande est possible gratuitement à notre magasin au horaire d'ouverture.
Aquatic Landscape
7A rue de la batterie
67118 Geispolsheim
Livraison Gratuite dès 59€ en point relais:
* La livraison en point relais vous est offerte dès 59€ d'achat avec Mondial relais Jusqu'à 1kg.!
* Dépassé les 1kg c'est Chronopost standard qui prend le relais et des frais de participation vous sont facturé. la moitié des frais sont pris en charge par nous!
Mondial Relais ECO: Le mode de livraison Mondial Relais ECO vous est proposé pour un poids maximum de 1kg et uniquement pour du petits matériels léger et non périssable!
les colis expédiée avec Mondial Relais sont expédiée sous 48h et le temps de livraison est estimé entre 3 à 8 jours ouvrés après la commande.
Le colis sera mis à disposition dans un point de proximité que vous avez choisi, il sera disponible pendant 8 jours. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur
Chrono relais ECO:
Le mode de livraison Chrono Relais ECO vous est proposé pour un poids maximum de 1kg et uniquement pour du petits matériels léger et non périssable!
les colis expédiée avec Chrono Relais sont expédiée sous 48h et le temps de livraison est estimé entre 3 à 8 jours ouvrés après la commande.
Le colis sera mis à disposition dans un point de proximité que vous avez choisi, il sera disponible pendant 8 jours pour un relais et 4 jours en Pickup boite au lettre. Passé ce délai, le colis sera retourné à l'expéditeur
Livraison Gratuite dès 89€ en point relais Chronopost:
* La livraison en point relais vous est offerte dès 89€ d'achat avec Chronopost Jusqu'à 5kg.!
* Dépassé les 5kg des frais de participation vous sont facturé. la moitié des frais sont pris en charge par nous!
* Livraison Gratuite dès 149€ à Domicile Chronopost:
* La livraison à domicile vous est offerte dès 149€ d'achat avec Chronopost Jusqu'à 10kg.!
* Dépassé les 10 kg des frais de participation vous sont facturé. la moitié des frais sont pris en charge par nous avec une réduction !
Expédition de votre colis Après avoir passé votre commande, nous vous adressons un e-mail vous confirmant celle-ci avec le cas échéant votre numéro de suivie colis ou la dénomination lettre suivie suivant le cas avec CHRONOPOST ou Mondial Relay.
Nous vous informons de la prise en compte de votre commande, ainsi que de l’envoi de votre commande.
Toutes les commandes effectuées avec Chronopost du lundi au vendredi dont le paiement est validé avant 12h sont généralement expédiées le jour même (hors jours fériés). (Expédition sous 24/48h)
Lors de votre commande, votre adresse sera enregistrée. Si il y a changement d’adresse de facturation et, ou de livraison il sera important de nous l’indiquer dans les plus brefs délais sans quoi nous ne pourrons garantir une livraison optimum.
Si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation il sera important de nous le préciser. Il vous est donc possible d’envoyer votre commande vers votre société, chez un proche etc.…. le mandataire que vous aurez désigné sera tenu comme seul et unique responsable de la réception de votre commande, il prendra l'entière responsabilité du colis remis contre signature.
Chronopost Livraison à domicile : Colis livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile.
Chronopost Livraison en point relais: Colis livré le lendemain matin avant 13h ET Combien de temps mon colis peut rester au point de proximité et que faire si je ne peux pas le récupérer ?
Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre colis est arrivé mais vous ne pouvez pas le récupérer le jour même ? Sachez que si votre colis est mis à disposition dans un point de proximité, il sera disponible pendant :
14 jours en bureau de Poste et en agence Chronopost, 7 jours calendaires en Relais Pickup, avant de faire retour le 8ème jour 3 jours en station Pickup (consigne).
Pour rappel, toute commande non récupérée par le client et qui nous sera automatiquement retourné par le transporteur subira une facturation des frais de retour valable pour les TRANSPORTEUR: Mondial Relais et Chronopost.
Dans le cas où vous auriez fait une erreur dans le choix d'un produit est que le colis est déjà expédié il est toute a fait possible de nous le renvoyer par votre propre moyen. Les frais de retour sont à votre charge.
Les commandes de produits lourds ou volumineux peuvent faire l’objet d’une expédition en plusieurs colis ou sur palette. Vous serez informé par mail du nombre de colis expédiés.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Livraison sur palette:
Les aquariums de grandes tailles, meubles et les ensembles (aquarium + meuble) sont expédiés sur palette par transporteur spécifique.
La livraison est prévu au pas de porte. La montée en étage de l'aquarium (ou ensemble) reste à votre charge et au bon vouloir du chauffeur qui n'en a pas l'obligation.
Le transporteur prendra contact directement avec le destinataire pour organiser un rendez-vous de livraison.
Les deux parties se mettant alors d'accord sur un jour de livraison.
Avant la signature du bon de livraison, il est nécessaire de procéder à la vérification de l’aquarium. Si l’aquarium est cassé (vitre brisée ou présente des traces du transport …), il faut refuser l’intégralité de la livraison et nous contacter directement.
Livraison des colis endommagé:
Si votre colis à subi un dommage apparent, carton déchiré, éventré, marchandise manquante, accessoire cassé vous devez nous fournir des photos du contenu et de son emballage :
-Les photos de votre marchandise endommagée
-Des photos de l'intérieur du colis montrant la marchandise endommagée, les protections internes et la façon dont était calée la marchandise à la livraison
-Des photos de l'emballage extérieur dont une avec le bordereau visible, tel que le colis a été livré
Sans cela aucune réclamation pourra être faite auprès du transporteur pour un remboursement ou remplacement de la marchandise.
L'indemnisation des frais de transport sera refusée si le destinataire du colis n'a pas émis de réserve au moment de la livraison.
Le Vivants et Invertébrés:
!! Les expéditions du vivant se font UNIQUEMENT du LUNDI MERCREDI!!
POISSONS ET INVERTEBRES DISPONIBLE EN MAGASIN.
Expédition à partir de ????? pour les poissons.
Seul les invertébrés sont disponible en livraison pour le moment .
La Garantie En cas de pertes, avaries liées au transport, la commande sera alors remboursée sous forme d’un avoir utilisable sur tous les produits de notre site et valable un an. Les frais de port reste à la charge du client.
Le vivant n’est garanti que jusqu'à la livraison. En effet, nous ne sommes pas responsable des paramètres de l'eau de l’aquarium, ni de la procédure d’acclimatation.
Réception d'une commande / Garantie contre la casse, le vol, la détérioration et la mortalité induite par le transport
Lors de la réception de sa commande, le client doit s’assurer du bon état général de son colis et procéder à un contrôle des marchandises en cas de livraison de matériel fragile (aquarium, éclairage, etc…) et de poissons vivants.
En cas de casse, le client doit émettre les réserves nécessaires auprès du livreur/point relais (dans le cas d’une livraison par Dachser ou en Chronopost point relais, Chronopost domicile, Mondial relay le client devra refuser la commande).
En cas de mortalité des poissons ou invertébrées, le client doit faire inscrire cette mortalité par le livreur sur le document de transport sous peine d'irrecevabilité.
Il faudra adresser des photos et mail pour en faire part dans les 2 heures de réception.
Aucun remboursement ne sera effectué sur les frais de port, cela n'étant pas de notre ressort.
Expédition en cour, avec une modification de votre part:
Les commandes avec des invertébrés sont expédier à DOMICILE, si une modifications d'adresse du lieu de livraison de votre part ou une mise a disposition dans un point relais, il est possible que cela entraines des retards de 24h.
Dans se cas précis aucun remboursement ne sera effectué sur le VIVANTS et sur les frais de port, cela n'étant pas notre responsabilité.
Procédure de retour :
Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.
Le client est libre de choisir un autre transporteur selon la nature du produit renvoyé. Le retour des produits doit faire apparaître clairement le numéro de la commande et le nom de l'acheteur.
Le retour ne pourra être accepté que s'il est effectué dans les 14 jours calendaires suivant la date de réception des produits, la date d'envoi faisant foi.
Les produits retournés devront être dans un état neuf permettant de les commercialiser et dans leur emballage d'origine. Sans cela aucun remboursement ne pourra être effectué.
les retours de commandes:
Le retour des commandes, même celles ayant bénéficiées de frais de port gratuit reste à votre charge, c'est pourquoi lors du remboursement de celle-ci les frais de port vous seront automatiquement déduit du montant.