Aquatic Landscape : Expédie, en France, en Belgique, au Luxembourg et aussi en Outre-mer.

INFORMATION : pour éviter une durée de transit trop importante en raison des week-ends, les commandes contenant des plantes seront exclusivement expédiées du lundi au mercredi, toute commande passer après seront envoyer la semaine suivante.

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Aquatic Landscape

43 route de dachstein

67120 MOLSHEIM

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La livraison vous est offerte dès 99€ d'achat en point relais*

* . Jusqu'à 10kg, dépassé les 10kg des frais de participation vous sont facturé. la moitié des frais sont pris en charge par nous.

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Toutes les commandes effectuées du lundi au vendredi dont le paiement est validé avant 14h30 sont généralement expédiées le jour même (hors jours fériés).  Expédition sous 24/48h

Lors de votre commande, votre adresse sera enregistrée. Si il y a changement d’adresse de facturation et, ou de livraison il sera important de nous l’indiquer dans les plus brefs délais sans quoi nous ne pourrons garantir une livraison optimum.

Si l’adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation il sera important de nous le préciser. Il vous est donc possible d’envoyer votre commande vers votre société, chez un proche etc.…. le mandataire que vous aurez désigné sera tenu comme seul et unique responsable de la réception de votre commande, il prendra l'entière responsabilité du colis remis contre signature.

Chronopost Livraison à domicile :  Colis livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile.

Chronopost Livraison en point relais: Combien de temps mon colis peut rester au point de proximité et que faire si je ne peux pas le récupérer ?

Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre colis est arrivé mais vous ne pouvez pas le récupérer le jour même ? Sachez que si votre colis est mis à disposition dans un point de proximité, il sera disponible pendant :

14 jours en bureau de Poste et en agence Chronopost, 7 jours calendaires en Relais Pickup, avant de faire retour le 8ème jour 3 jours en station Pickup (consigne).

Pour rappel, toute commande non récupérée par le client et qui nous sera automatiquement retourné par le transporteur subira une facturation des frais de retour. 

Dans le cas où vous auriez fait une erreur dans le choix d'un produit est que le colis est déjà expédié il est toute a fait possible de nous le renvoyer par votre propre moyen. Les frais de retour sont à votre charge.

Les commandes de produits lourds ou volumineux peuvent faire l’objet d’une expédition en plusieurs colis ou su palette.  Vous serez informé par mail du nombre de colis expédiés.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Procédure de retour :

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge.

Le client est libre de choisir un autre transporteur selon la nature du produit renvoyé. Le retour des produits doit faire apparaître clairement le numéro de la commande et le nom de l'acheteur.

Le retour ne pourra être accepté que s'il est effectué dans les 14 jours calendaires suivant la date de réception des produits, la date d'envoi faisant foi.

Les produits retournés devront être dans un état neuf permettant de les commercialiser et dans leur emballage d'origine. Sans cela aucun remboursement ne pourra être effectué.

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