Hanna - Solution de conservation pour...

Hanna - Solution de conservation pour électrodes

HI70300L est une solution de stockage qui peut être utilisée pour assurer des performances optimales des électrodes pH et ORP.

Minimiser la croissance microbienne et pour éviter les effets de diffusion / osmose entre la solution et l'électrolyte à l'intérieur de l'électrode.

Vendu en bouteille de 500ml

Derniers articles en stock
21,90 €
TTC
livraisons 24 à 48 h

 

Il est nécessaire de stocker l'électrode de pH dans la solution pour maintenir la membrane de verre sensible hydratée.

Ne stockez jamais l'électrode dans de l'eau distillée ou désionisée.

La solution de stockage Hanna Instruments est formulée pour minimiser la croissance microbienne et pour éviter les effets de diffusion / osmose entre la solution et l'électrolyte à l'intérieur de l'électrode.

Le stockage des électrodes pH et / ou ORP permet également de garder le septum poreux propre. De cette manière, il sera possible de garantir des mesures rapides et fiables. Nous vous recommandons de faire tremper l'électrode dans la solution de stockage HI70300L pendant au moins deux heures avant de prendre des mesures.

Informations:

HI70300L est une solution utilisée pour stocker l'électrode pH *. Pour garantir un temps de réponse optimal, la pointe en verre et le septum poreux de l'électrode de pH doivent être maintenus hydratés et ne jamais sécher lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Pour stocker l'électrode, placez-la dans un bécher contenant une solution de stockage ou remplissez le capuchon protecteur avec une solution.

Le HI70300L doit également être utilisé pour hydrater l'électrode après la procédure de nettoyage en la faisant tremper pendant au moins deux heures avant de prendre des mesures.

Caractéristiques

Bouteille hermétique bien scellée - Assure la qualité et la fraîcheur de la solution - Chaque bouteille a un numéro de lot et une date d'expiration - Les solutions de stockage Hanna sont formulées avec une durée de conservation de 5 ans si le flacon n'est pas ouvert. -

Formulation spéciale pour minimiser la croissance microbienne et les effets d'osmose / diffusion entre la solution et l'électrolyte à l'intérieur de l'électrode - Spécialement fabriqué pour les électrodes pH et ORP - Bouteilles marquées de la date d'expiration et du numéro de lot

HI70300L
1 Produit

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté pour comparer.