GlasGarten - Bee Shrimp Mineral GH+ - 850gr
GlasGarten - Bee Shrimp Mineral GH+ - 850gr
GlasGarten - Bee Shrimp Mineral GH+ - 850gr
GlasGarten - Bee Shrimp Mineral GH+ - 850gr

GlasGarten - Bee Shrimp Mineral GH+ - 850gr

GlasGarten - Bee Shrimp Mineral GH+  a été spécialement mis au point pour la conservation et la reproduction des crevettes d’élevage et des crevettes tigrées dans un aquarium, pour minéraliser les eaux d'osmose inverse, les eaux de pluie, les eaux entièrement dessalées,

Rupture de stock
39,90 €
TTC

 

GlasGarten - Bee Shrimp Mineral GH+  a été spécialement mis au point pour la conservation et la reproduction des crevettes d’élevage et des crevettes tigrées dans un aquarium, pour minéraliser les eaux d'osmose inverse, les eaux de pluie, les eaux entièrement dessalées, etc. Il augmente la dureté totale (° dH) sans trop influençant la dureté carbonatée (KH). Ceci est particulièrement important pour les crevettes provenant d’habitats d’eaux douces (rapport KH / ° dH: 0,06 / 1,0).

Minérale GH +contient tous les minéraux et oligo-éléments importants dont votre crevette a besoin pour son bien-être, une coloration intense, une reproduction réussie et une croissance saine. Il favorise également la croissance des plantes et la régénération microbienne des substrats de filtres biologiques. Le danger des bactéries nocives est réduit car ces sels favorisent en particulier la croissance de la microflore antagoniste (bénéfique).

N’influence pas directement le pH.
Pour garder et élever des crevettes d'abeilles, visez un pH inférieur à 7. Dès que les processus de biodégradation biologique commencent dans votre aquarium, cela peut se produire tout seul. Toutefois, si le pH reste élevé, la faible dureté carbonatée (KH) vous permet d’influencer très facilement le pH, par exemple en utilisant des cônes d’aulne noir ou de la tourbe (tous deux contenant de l’acide fulvique), ou des additifs réduisant le pH.


Mode d'emploi
Mélanger avec de l'eau en dehors de l'aquarium. Les minéraux Bee-Shrimp GH + se dissolvent presque complètement en quelques secondes et l’eau est prête à être utilisée immédiatement. Assurez-vous que les particules non dissoutes entrent également dans votre réservoir. Fermez bien le récipient après utilisation.


Posologie
Utilisation Bee-Shrimp Mineral GH +reminéraliser les eaux d'osmose inverse, les eaux de pluie, les eaux entièrement dessalées, etc. pour atteindre une dureté totale d'environ 6 ° dH et / ou une conductance d'environ 200 ± 50 µS (Microsiemens). À cette fin, une cuillère à mesurer bien remplie (environ 3 g) à 20 litres d'eau suffit.
Cuillère à mesurer incluse.


Contenu
• 110 g (suffisant pour environ 730 l)
• Cuillère à mesurer incluse
• Boîte réutilisable avec couvercle à visser

SSM-NBSM-850
ean13 4260361271167

Vous aimerez aussi

Produit ajouté pour comparer.