Accueil
Aquashrimp - Pellet Orties 25gr
Accueil
Les Dennerle Nano Catappa Barks sont des écorces d'amandier de mer, également appelées "Catappa," spécialement conçues pour les aquariums.
Entretien naturel de l'eau
Crée naturellement une eau d'aquarium de type tropical pour les crevettes, les crabes et les poissons
Protège la muqueuse et prévient les infections
Contenu : 8 pièces (env. 80 mm)
Les Dennerle Nano Catappa Barks sont des écorces d'amandier de mer, également appelées "Catappa," spécialement conçues pour les aquariums.
Elles agissent comme un conditionneur d'eau naturel, transformant l'eau de l'aquarium pour imiter un environnement tropical.
Cela est bénéfique pour les crevettes, les écrevisses et les poissons, car ces écorces protègent leur membrane muqueuse et aident à prévenir les infections. En plus de leurs bienfaits pour la santé des habitants de l'aquarium, elles ajoutent une touche esthétique naturelle et sont faciles à utiliser.
Ces écorces sont particulièrement recommandées pour les aquariums densément peuplés
Contenu : 8 pièces (env. 80 mm)
Conseil : 4 cm d'écorce pour 10 litres d'eau d'aquarium (ne pas surdoser !).
Rincer brièvement l'écorce à l'eau tiède avant utilisation et laisser tremper pendant 1 à 3 heures avant utilisation dans l'aquarium.
Renouveler au bout de 2-3 semaines ou laisser dans l'aquarium pour la décoration.
Lors de l'utilisation simultanée de feuilles de Catappa, par exemple, réduisez le dosage.
Conserver au sec, durée de conservation indéfinie.
Vous aimerez aussi